Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
PATRICK / ID 66387

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Risque pour les associés d'une sas si dépot de bilan

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour les actionnaires d'une SAS en cas de depot de bilan?
(c'etait une SAS, rachetée par plusieurs associés)

est ce que ce n'est que le president qui est responsable ou bien l'ensemble des actionnaires à hauteur de leur nombre de part? (si dettes importantes)

merci beaucoup pour votre reponse

26/04/2010

1