Depot de bilan eurl caution solidaire sur bail
Bonjour,
Mon commerce ne marche plus du tout, je souhaiterai déposer le bilan, je suis en EURL, je nai aucune dette sauf mon engagement pour le bail 3,6,9. Je me suis porter caution solidaire pour le bail.
Le propriétaire ne veut pas me laisser partir, j'ai un autre commerce en Entreprise Individuelle.
Quelles sont mes risques si je dépose le bilan ? le propriétaire peut'il récupérer ses loyers par le biais de mon autre commerce ?
Si je fais un dépot de bilan est ce que le bail est résilier ?
Est ce que le liquidateur judiciaire dans le cas d'un dépot de bilan pour mon EURL bloquera tous mes comptes bancaires ou seulement celui concerné par le dépot de bilan.
Merci de bien vouloir me réponde je dois savoir cette semaine ce que je dois faire.
26/04/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés