Incapacite permanente suite à accident et perte de travail
Bonjour,
suite à une chute le 13 decembre 2009,je suis en arrèt de travail.j'occupe un poste en suisse.mon employeur ne veut pas me revoir avant que g récupérer 100% de mes capacités ce qui est loin d'être le cas!(fracture de l'épaule suivie d'une algodystrophie).A t'il le droit de me licencier?Je dois passer entre les mains d'un expert médical car g souscrit une assurance accidents de la vie:dois je communiquer le résultat à mon employeur?merci d'avance!!!!
23/04/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés