Banque volatilisée avec mon argent
merci de votre réponse . Ce que je n'ai pas précisé est que lorsque j'ai fait mon versement la banque m'avait donné 2 No de compte .. comme je n'avais pas réussi à faire mon versement sur le 1er compte ils m'en ont donné un autre qui etait celui du soit disant directeur .. J'ai donc aussi son nom ....
09/03/2011
Banque volatilisée avec mon argent
Bonjour,
j'avais placé de l'argent dans une banque à l'étranger il y a 3 ans , cette banque a disparue et mon argent avec ... j'ai eu beau les contacter ,ils ne m'ont jamais répondu . Ils me reste pour preuve une copie de mon versement et le No de compte sur lequel j'avais versé cet . Est ce que selon vous , il m'est possible de pouvoir recupérer mon argent ?
Merci
Salutations
G L
09/03/2011
Placement financier dans une banque qui a disparue..
Bonsoir, il y a 3 ans,j'ai fait un placement dans une Banque en Grece,il se trouve que cette banque à disparue..et je n'ai pu récupérer mon argent.J'ai heureusement conservé un justificatif de versement à cette banque avec le No de compte.Est ce qu'il serait possible de récupérer mon argent? Merci Sincères salutations Guy Lazare
22/04/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés