Conseils pour avoir une residence en france
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de possède une résidence en france avec l'etat des servise de mon defunt père qui a travaillé plus que 15 ans dans l'armée de terre farançaise ou bien qu'elles sont les droits que je pourai les possede j'habite actuellement en algerie j'ai 60 ans je m'appelle touahri kheira je t'en prie oriante moi j'attends votre réponse merci d'avance
17/04/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés