Nous sommes également propriétaires sous loi de robien depuis 2006,
nous avons souscrit une assurance pour carence locative et nous sommes sans locataire depuis le 16/10/2009.
LaXXX n'a fait aucun remboursement depuis le 16/10/2009 à ce jour. et ne répond pas au téléphone( notre gestionnaire de bien est elience à toulouse) notre bien est situé à castelsarrasin, nous sommes furieux et souhaitons attaquer la XX qui bien sûr ne nous rembourse pas, mais augmente ses echéances. / notre loyer a du être baissé pour essayer de trouver un locataire.
Nous sommes décidés à aller jusqu'au bout, en justice et médiatiser notre affaire, réunissons nous, victimes de Robien,...
Nous contacter pour monter une association contre la XXX, et médiatiser le problème des loi de Robien ( nouvellement appelées loi scellier ) la loi de robien faisant peur désormais avec tous les scandales, il a bien fallut trouver une parade.
pour ceux qui n'ont pas encore acheté, ne vous faîtes pas avoir , n'acheter pas également sous loi scellier , c'est copie conforme.
en attendant vos retours.
cordialement.
12/04/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés