A Tisuisse
Merci
Je pensais cependant que les amendes étaient partout les mêmes, régis par le système fédéral et non pas cantonal...
Aurais tu une idée de ou je pourrais trouver un detail sur les amendes en fonction des cantons ?
De plus sais tu si ce formulaire que je dois remplir va engager une amende ou aussi des poursuite penal (31km au dessus sur autoraoute, je pensais echapper au penal,... au moins pour cet exces,...)
J'ai deja levé le pieds et pas qu'en suisse, je ne roule plus qu'au régulateur, et j'ai vendu ma voiture,
Cela m'a servi de leçon
12/04/2010
Message a heracless et Tisuisse
Bonjour heraclesss
As tu du aller au tribunal en Suisse
Avais tu un avocat?
Je me renseigne car j'ai fait l'imbécile
Je me suis fait flashé 3 x de suite en voiture (a quelque heures d'intervalle) en traversant la Suisse. A chaque avec des excès assez important
J'habite en France, mais je travail en Suisse
Je viens de recevoir un courrier pour la 1ere infraction, 31 km/h au dessus (sur autoroute) et j'ai reçu un formulaire a remplir (état civil principalement) et ils précisent qu'ils vont statuer sur mon cas,.... Je ne sais pas trop ce que je risque pour ce PV (apparament environ 600CHF et 1 mois de retrait)
Mais je voudrais savoir comment s'est passé ton affaire, au cas ou mes autres exces soit du domaine pénale
Je veux bien assumer mes betises (et on ne m’y reprendra plus, j’ai meme déjà vendu ma voiture de sport !!!)
PS :Tisuisse tu peut peut etre m'eclairer, tu as l'air d'etre tres au courant
et je t'ai deja vu repondre a ce genre de question sur d'autres fofo
Merci a vous
12/04/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés