Le code de la route a l'envers
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir répondu si vite a ma question, pour ce qui est des photos, j'ai proposé de les remettre a mon assurance qui ma dit que cela n'avais pas de valeur juridique pour le GROUPAMA
que puis je faire de plus ???
Merci encor une fois de votre aide
Bonne journée
Amitié
Papoute
01/04/2010
Le code de la route a l'envers
Bonjour,
Voila un problème pas facile a résoudre avec mon assurance GROUPAMA.
Voici mon problème, dans un carrefour de CanyBarville en normandie, les feux rouge été en clignotant, sur ma route sous se feu il y avais un panneau de priorité sur toute la longueur de la voie et sur les voies autres vois un panneau de céder le passage sauf sur un coté de la route ou le panneau été retirer de son emplacement.
une voiture mes rentré en plein dans ma voiture et a causé un accident, nous avons rempli un constat a l'amiable mais de toute bonne fois de celui qui a causé cet accident a cocher une case "16"= "venait de droite dans un carrefour", car lui de coté n'avais pas de panneau de céder le passage, mon assurance ma attribué la responsabilité totalement engagée.
Je voudrais savoir si les codes de la route se fond selon les assurances, que puis je faire pour que je puisse être reconnu comme victime et non celui qui n'a pas respecté le code de la route.
J'espère avoir pu m'expliquer correctement car c'est pas facile de poster une question comme celle si.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Bien amicalement
Papoute
31/03/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés