Bonjour,
Je suis actuellement employée dans un cabinet de médecin. Sur ma fiche de salaire mon employeur est la SOCIETE DE FAIT ..........., adresse, APE, N° SIRET.
J'ai lu sur internet qu'une Société de Fait ne pouvait pas avoir d'employés.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance de vos réponses.
26/03/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés