Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
zinzina / ID 64022

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Procedure du mariage au consulat de france a oran

slm jte remercie beaucoup tlemcen7779 en faite jme suis pas marier en avril mais j'ai décaler et je pars inhallah le 19 novembre avec ma maman à ton n'avis j'ai le temps de prendre rdv je pas le 19 et je revien le 5 decembre inchallah, et pense tu que sa prendra plus de 5 mois pour quil et c papier. barak allahoufik

16/10/2010

Procedure du mariage au consulat de france a oran

sèlèm ahlikoum sil vous plait aidé moi jaimerais me marier fin avril inchallah au consultat d'oran jai fait faire mon passeport francais , car on ma dit que jen avais besois mais qu'avant de me marier je devais m'enregistré a nantes comment faire et avec quel document barak allah ofikoum
merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse mail: zinzina78@hotmail.fr

16/03/2010

1