Licenciement pour manque de résultat
Bonjour,
Je suis commercial. Ce matin j'ai eu une réunion avec ma direction qui m'ont laissé entendre qu'un licenciement était en vue pour non réalisation de mes objectifs. Or en 2010 je n'ai toujours pas signé mes objectifs contractuels. Sans cette signeture sont'ils en droit de me licencier pour manque de résultat ??
Merci d'avance
16/03/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés