Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
gwen13010 / ID 64017

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement pour manque de résultat

Bonjour,
Je suis commercial. Ce matin j'ai eu une réunion avec ma direction qui m'ont laissé entendre qu'un licenciement était en vue pour non réalisation de mes objectifs. Or en 2010 je n'ai toujours pas signé mes objectifs contractuels. Sans cette signeture sont'ils en droit de me licencier pour manque de résultat ??
Merci d'avance

16/03/2010

1