Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
val73000 / ID 63639

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Statut pour une création de sarl

Bonjour,
J'ai en projet de monter une Sarl avec un associé. Mon associé me propose aujourd'hui de posséder que 40% des parts, que lui soit le gérant mais que nos rénumérations soit identiques. Nous devons travailler ensemble.
Je trouve celà très risqué. Est ce que j'ai raison?
Comment faire pour me protéger?
merci

11/03/2010

1