Acte d'acquiescement non signé
Bonjour,
En demandant un extrait d'acte de naissance j'ai découvert que mon divorce, qui a été prononcé depuis maintenant presque 10 ans, n'était pas inscrit dessus. Et après enquête auprès de mon ancien avocat, il s'avère que mon ex mari n'a pas signé l'acte d'acquiescement. J'aimerai connaître qu'elle est mon recours afin de faire notifier mon divorce sur mes papiers d'état civil car mon ancien avocat me demande des honoraires pour régler tout ça et pour moi il en est absolument hors de question.
Merci de vos réponses
PS: je dois me PACSER et donc pour l'instant je suis dans l'impossibilité de le faire.
19/11/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés