Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
bacro / ID 63547

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaque de la telesurveillance

Bonjour,

Il y a 4 ans, j'ai eu la visite d'un commercial pour me vendre un systeme d'alarme, en me faisant peur en me parlant de tout ce qui se passait lors des cambriolage (braquage, degradations), ce systeme qui devait etre performant me coute 60 euros par mois, sauf que le mois dernier j'ai ete cambriolé et que le systeme n'a servi a rien du tout. En effet les cambrioleurs n'ont eu qu'a coupé les fils de l'alarme pour la neutraliser... J'estime mon préjudice entre 20.000 et 30.000 euros, d'autres parts ayant refusé la remise en service pour cette alarme inefficace j'ai envoyé un recommandé pour résilier et là le ponpon ...je dois attendre et payé encore 3 mois date d'anniversaire du contrat je me suis fait arnaquer en beauté puis je faire quelque chose contre cette société ? Merci de me renseigner

09/03/2010

1