Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Julie / ID 62647

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Un préavis écrit sur le contrat de 1 mois

Bonjour,
j'ai signé un bail de 1 ans donc qui se finit le 1er aout, il s'agit d'une chambre meublée. Je voudrais quitter cette chambre le 1er mai. Sur mon contrat de bail, il est écrit que mon préavis est de 1 mois. Mais quand je regarde sur internet ils disent 3 mois. Lequel respecter ? celui que le propriétaire a marqué ?
Merci de me répondre

24/02/2010

1