Un préavis écrit sur le contrat de 1 mois
merci beaucoup
25/02/2010
Un préavis écrit sur le contrat de 1 mois
Bonjour,
j'ai signé un bail de 1 ans donc qui se finit le 1er aout, il s'agit d'une chambre meublée. Je voudrais quitter cette chambre le 1er mai. Sur mon contrat de bail, il est écrit que mon préavis est de 1 mois. Mais quand je regarde sur internet ils disent 3 mois. Lequel respecter ? celui que le propriétaire a marqué ?
Merci de me répondre
24/02/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés