Gagnant d'un - chez alices avantages bp 33133 06203 nice cedex
Bonjour à tous,
Avant de vous laner dans des dépenses et frais en justice, je vous conseille à tous de bien relire le règlement qui est joint au courrier que vous avez reçu.
Car je parle en connaissance de cause, se lancer dans des procédures en justice, ces long et pénible.
Posez-vous la question à savoir si vous voulez vraiment vous ruiner la santé pour une cause perdue???
Je m'explique:
1°/ Dans le règlement il est dit effectivement que pour participer au jeu, il n'y a pas d'obligation d'achat. Et pour se faire il suffit de le faire via une enveloppe normale.
2°/ Les termes utilisés "grand gagnant" ou autres comme le précise le règlement sont juste des intitulés du jeu. En fait, ce sont des termes utilisés pour appater les clients afin des fins commerciales comme c'est précisé. Donc à ne pas prendre à la lettre.
3°/ Le pré-tirage dont vous avez tous été tirés au sort, n'est juste qu'une liste de prétendant au "chèque de 10.000 euros" pour le tirage final dont les participants auront suivi à la lettre le règlement de participation.
3°/ Le fait de commander un ou plusieurs articles permet au réel gagnant du chèque de le recevoir sous 48 heures dans son colis. Mais aucun d'entre vous n'est le gagnant définitif!! Vous êtes juste les gagnants d'un pré-tirage qui vous donne droit à une participation au tirage au sort final!!!
Car le gagnant du chèque recevra son colis ou son chèque en recommandé avec avis de réception.
4°/ Concernant les commandes, regardez bien les petites étoiles ou autres motifs qui se trouvent sous les articles de votre catalogue. Ensuite, regardez la signification de ces motifs. Si on prend l'exemple de l'étoile, les articles sont en promotion mais ils sont vendus par lot avec un article bien-être.
5°/ Regardez bien vos enveloppes et courriers. Il est bien porté dessus "Règlement complet joint" et " Prix soumis à aléa". Sur le règlement, il est porté "règlement complet du jeu".
Eh oui! A lire avec attention avant.
Donc un conseil, relisez tous bien vos courriers et les règlements.
Pour ma part, j'ai reçu un courrier de la direction financière d'Alice sur lequel, il est porté que mon courrier n'est pas un jeu et où je n'ai plus le règlement de départ, mais juste des conditions administratives à suivre. Courrier en date du 01/02/2010 suite à délibération.
Tous ce que vous avez fait jusque là, c'est valider votre participation au tirage au sort final du jeu.
Mon msn ou e-mail est pompier972@wanadoo.fr pour ceux qui le souhaitent.
A bientôt
14/02/2010
Arnaques alice avantages : 10.000 euros
Marion 2,
Tu sais en Martinique, c'est la bonne période si tu veux venir. C'est le carnaval!!
Il est vrai que les agences de voyage vendent souvent cette destination sous la carte postale du soleil et de la mer mais il n'y a pas que ça. Il y a tout ce qui va avec.
Il est vrai que nous sommes souvent confrontés aux conflits sociaux en raison de prix assez élevés et de salaires pas tout à fait appropriés mais il y a tout pleins de choses à découvrir et même la possibilité de visiter aussi les îles voisines afin de voir les différences de culture.
Si un jour ça te dit, n'hésite pas. Comme je dis bien souvent, il y a que le fait de voyager et de découvrir différents horizons qui nous permette de nous grandir et de voir plus que le bout de notre nez, parfois même de se faire sa propre opinion d'une destination!
Nous sommes à 8000 km de la France mais nous sommes français aussi.
A voir pour ceux que ça intéresse.
Mon adresse msn ou mail: pompier972@wanadoo.fr
A bientôt
11/02/2010
Arnaques alice avantages : 10.000 euros
Alice ne vous a pas arnaqué. Cette entreprise a juste su exploiter la faiblesse de l'homme qui bien souvent est trop pressé et n'approfondit pas la lecture des règlements des jeux.
Relisez vos règlements avant de vous lancer dans des procédures en justice qui vous empêcheront de dormir.
Je sais de quoi je parle. Car j'ai à aujourd'hui 3 procédures en justice mais pour une vraie arnaque dont j'ai été victime en 2007. Rien à voir avec le jeu Alice.
J'ai pour le moment eu gain de cause sur une affaire. Les 2 autres sont en cours toujours.
Vous voulez aller en justice parce que vous avez interprété les choses comme vous en aviez envie.
Vous aviez tous envie de rêver avec ces fameux 10.000 euros!
Vous avez passé commande, maintenant pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande, chercher plutôt à savoir pourquoi vous n'avez pas encore reçu vos commandes.
Et là encore, il faut faire attention aux petits caractères et où il faut commander au moins 2 produits!!
Réfléchissez à deux fois pour l'action en justice. C'est aussi un peu vous gâcher l'existence.
En tout cas, merci à toi Marion 2 et à bientôt
Bien le bonsoir de la Martinique.
11/02/2010
Arnaques alice avantages : 10.000 euros
Bonjour à tous,
En fait, su vous lisez bien le règlement qui est joint dans chaque enveloppe que vous avez reçu, vous constaterez qu'il est bien dit que c'est un jeu soumis à "aléa"!
Cette même mention est portée sur l'enveloppe.
De même, il est expliqué que plusieurs personnes sont succeptibles de recevoir ce genre d'enveloppe et ayant comme titre différentes appélations comme: "gagnant" ou "unique gagnant" ou "grand gagnant", etc...!
Il est dit aussi que le vrai et unique gagnant serait contacté par lettre recommandé pour lui signifier qu'il a réellement gagné et que cette personne à partir de la date de présentation du recommandé avait un certain délais pour réclamer son du. Sinon qu'il serait remis en jeu.
Un conseil, avant d'intenter une quelconque action en justice même collective, prenez le temps de bien lire le règlement du jeu.
Par contre, moi j'ai reçu drnièrement une enveloppe confidentielle d'Alice provenant de sa direction financière. Sur le courrier, il est bien marqué que le courrier en question n'est pas un jeu.
Autre chose quand certains ont passé commande, ils ont choisi un seul produit où il y a une étoile.
Quand il y a une étoile, il est bien dit que tous les produits avec étoile sont vendu en lot avec un produit bien-être et santé.
Donc pensez à bien lire avant de jouer ou de passer commande. Lisez tout ce qui est écrit en tout petit caractère surtout!
Sur tous les courriers reçus, vérifiez bien qu'il est porté que c'est un jeu qui est soumis à "aléa"!
Je n'ai pas de bac +4 comme certains qui crient haut et fort avoir une maîtrise mais il faut bien lire avant de dire n'importe quoi et de fair n'importe quoi.
Avant de lancer une procédure relisez tous le règlement joint à vos courriers.
A bientôt
11/02/2010