Probleme de decouvert alors que je n'y ai pas le droit
Bonjour,
je suis actuellement a la banque postale, hier j'ai consulté mon compte, et en avoir disponible il me restait 300 euros, j'ai donc retiré 220 euros pour pouvoir réparer ma voiture, le probleme est que j'ai constaté se matin que j'etais a decouvert de plus de 226 euros environs, alors que normalement je n'ai pas le droit au decouvert, donc si j'ai pas le droit au decouvert , le retrait que j'ai éffectué hier de 220 euros n'aurait pas pu se faire si il n'y avait plus d'argent sur mon compte, étant au chomage je ne peux régularisé cette sommes.
ma questions est; est-ce que je suis obligé de remboursé cette sommes sachant que c'est une erreur de la banque?
merci d'avance
czarnecki
david
02/02/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés