Attouchement sexuel sur mineur
c75 je trouve que tu as été très courageuse de l avoir dit a quelqu un car il ne faut pas garder ca au fonds de toi.je pense que le reste de ta famille devrait etre au courant car il te soutiendront pendant cette épreuve le 1er mars.je te souhaite bon courage et bonne chance et surtout n oublie pas qu il faut en parler meme si c est dur .en ce moment je mene le combat pour mes fils contre leur père et la justice et c est très dur mais il faut quand meme que la justice bouge a ce sujet car on en parle pas assez et il y a beaucoup plus de personne qu on croit qui sont concernés par les problèmes d attouchements et que personne ne veut entendre ou qui n ose pas parler.il ne faut pas que ce soit un sujet taboo.
bon courage et bonne chance
21/02/2010
Attouchement sexuel sur mineur
bonjour malheureusement les enquetes sont plus courtes que les proces.c est super longt et tous les jours on attend LE papier de convocation au tribunal.faut se battre et des fois faut mener sa petite enquete seule c est ce que je fais .et par tous les moyens il va falloir que ca bouge .la je suis un peu dans une impasse mais je baisse pas les bras.il faut etre forte malgré ce qu on peut ressentir au fond de soit c est pas facile a gérer.on a toujours l impression que personne nous comprend.il faut que je mettes mes enfants en sécurité.si toutefois quelqu un a eu le meme probleme mais que tout est fini ecrivez moi svp pour savoir un peu a quoi je peux m attendre.merci
21/02/2010
Attouchement sexuel sur mineur
pour te répondre sab15 malheureusement je pense qu il n y a pas grand chose a faire mais je pense qu il ne faut pas baisser les bras .ecrit au président de la république c est ce que j ai fait malgré que je n ai pas encore de jugement pour mon affaire et si toutes les mamans faisait ca je pense qu au bout d un moment la justice prendra peut etre plus ca au serieux et surtout quand c est des jeunes enfants.ils ont beau eu faire des erreurs de jugements pour d autres affaires c est pour ca que maintenant ils font attention a ce qu ils font mais faut quand meme pas abuser.il y a des personnes qui mentent pour se venger mais ca c est carrement nul et malheureusement des personnes comme nous ne sommes pas prises au serieux et ils laissent courir des pédophiles c est HONTEUX.ils ne pensent pas au mal que ca peut faire aux enfants et a leur famille.
COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS ET BAS TOI.
01/02/2010
Attouchement sexuel sur mineur
bonjour a tous
moi j ai appris début octobre que mon ex mari avait fait des attouchements sur un de mes fils qui a 7 ans.et la LE DRAME.une haine est monté en moi surtout qu il a déja eu une histoire pareille avec 2 de ses nieces mais malheureusement pas de preuves donc un non lieu.donc j ai parlé avec mon fils de 7 ans qui m a dit que son pere le touchait dans la douche donc moi je lui ai quand posé la question COMMENT?et la il me montre.ensuite j ai demandé a mon plus grand qui a 8 ans s il lui faisait la meme chose il me dit que non mais qu il leur faisait regarder des films porno et aussi nous a parlé d un site internet de voyeur.direction la gendarmerie a 22h,j explique aux gendarmes ce qui passe tout en leur disant que mon fils a un probleme de retard mais c est surtout au niveau scolaire .mon fils de 7 ans racontait un peu n importe quoi alors forcément le gendarme ne me prenait pas au sérieux mais bon le lendemain convoqués a la brigade des mineurs pour que mes enfants soit entendu bien sur en etant filmés.moi j ai été réentendu.et c est une grande souffrance pour nous maman en se disant mais pourquoi et quand et ou et pourquoi je ne l ai pas remarqué .je culpabilisais.puis mon ex mari doit normalement avoir mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances alors comment faire donc le gendarme me dit d inventer un prétexte et ca marche (une fois deux fois) et apres quoi faire ca ne va pas durer.Donc je déménage brutalement du jour au lendemain.et ne lui donne plus de nouvelles mais lui ne m appelle pas ne m envoie pas de messages RIEN silence complet.puis je vois mon avocate et lui dit il faut faire quelque chose il me faut un papier du juge pour le droit de visite des enfants.donc procédure habituelle convocation devant le juge des affaires familliales pour demander suspension du droit de visite en attendant l enquete ou visite en lieu neutre.et la le juge me dit CE N EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS LES PRESENTER A LEUR PERE.non mais ou va t on.qu est ce qu il lui faut a ce juge.il me dit "tant que je n est pas les résultats de l enquete je ne changerais pas d avis".JE NE COMPREND PAS mes enfants sont en danger et personne fait rien.l enquete est deja terminée mais n est encore pas enregiste dans l informatique.j ai tèl a des associations a une assistante sociale et j ai toujours la meme réponse"ON VOUS COMPRENDS MAIS ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE LA JUSTICE".alors j en ai marre .je suis donc obligée de donner mes enfants a leur pere et ca me fends le coeur je ne peut rien controler.mon fils m a dit que son pere s etait excusé pour ce qu il lui avait fait et qu il ne recommencerait plus meme quand il aurait plus les gendarmes au fesses.je sais plus quoi faire.A L AIDE SVP.merci d avance pour vos réponses.
01/02/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés