Arnaque ? abandon de chantier?
de toute façon je suis realiste ! on est des pauvres citoyen on ne recupere jamais la somme et en plus rien n'est fait pour que les escrocs ne soient trop inquiètés ! alors vive la justice! bon courage aux victimes et si d'autres personnes veulent me contacter on se defendra ensemble !
25/02/2010
Arnaque ? abandon de chantier?
Bonjour,
je suis actuellement en attente de construction car mon artisan a deposé sur mon terrain une mini pelle et depuis pas de nouvelles ou alors des promesses de venir de semaine en semaines , cause mauvais temps ou autre que faire? je recherche des personnes ayant le meme soucis pour s'entraider merci.
24/01/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés