Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
solidaire31 / ID 60418

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaque ? abandon de chantier?

de toute façon je suis realiste ! on est des pauvres citoyen on ne recupere jamais la somme et en plus rien n'est fait pour que les escrocs ne soient trop inquiètés ! alors vive la justice! bon courage aux victimes et si d'autres personnes veulent me contacter on se defendra ensemble !

25/02/2010

Arnaque ? abandon de chantier?

Bonjour,

je suis actuellement en attente de construction car mon artisan a deposé sur mon terrain une mini pelle et depuis pas de nouvelles ou alors des promesses de venir de semaine en semaines , cause mauvais temps ou autre que faire? je recherche des personnes ayant le meme soucis pour s'entraider merci.

24/01/2010

1