Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
maupeu_old / ID 5919

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Liquidation sur une succession et patrimoine

Ce n'était pas de moi qu'il s'agissait mais de mes neveux qui devait toucher la part de leur mère décédée et auxquels le notaire avait envoyé à chacun la même somme qu'aux enfants au lieu de donner 1/3 c'est pourquoi je m'était renseignée car un des neveux ne voulait rien dire et j'ai tout dit au notaire.
Le notaire a fait de nombreuses erreurs et en dernier ressort a envoyé des chèques non signés ce qui remet finalement tout à plat car ceux qui avait trop reçu ne pourront pas le toucher.... j'ai reçu un décompte que j'ai demandé et je voudrais savoir s'il est normal que sur les liquidités qui avaient été bloquées au décés de mon beau père et qui sont débloquées maintenant après le décès de sa seconde femme, le notaire fait une répartition pour les héritiers de mon beau père de 3/4 sur la moitié Il y a eu tellement d'erreurs qu'avant de donner notre accord on voudrait être surs.
MERCI ENCORE POUR LE RENSEIGNEMENT car vraiement tous ces évènements nous ont tous perturbés

12/11/2007

Liquidation sur une succession et patrimoine

J'ai trop perçu du notaire sur une succession . Qu'est ce que je risque si j'encaisse le chèque sans rien dire au notaire qui m'a envoyé le règlement sur cette succession.

10/11/2007

1