Augmentation de 25 % des objectifs commerciaux en temps de crise
Bonjour,
Commercial dans une entreprise de négoce, j'ai renégocié mon contrat de travail en milieu d'année 2009 pour passer d'un statut "non cadre" à un statut "cadre" avec un meilleur salaire notament et évidemment des objectifs commerciaux plus importants ! Ces derniers m'ont alors étés augmentés de 40 %
Hors notre direction aujourd'hui (j'ai reçu un courrier RAR fin 2009) nous informe (ainsi qu'à mes 4 collègues) d'une nouvelle augmentation de 25 %
En ces temps de crise ou le business est plutot à la baisse de 25 ou 30 % est-ce légal d'augmenter de façon complètement unilatérale et sans discussion aucune les objectifs commerciaux de la sorte ? tout en sachant qu'ils seront quasiement irréalisables ?
Je vois plutot là une façon d'enlever à tous les commerciaux leur prime sur objetifs atteinds ou pire encore ...qui sait ? mais en tout cas la façon de faire est tout-à-fait déplaisante ...
que peut on faire ?
vos avis ou expériences m'intéressent évidemment
d'avance merci
Sébastien
04/01/2010
Non respect de dat dans le cadre d'un invst girardin
Bonjour,
Dans le cadre d'un investissement locatif girardin en Martinique, le promoteur n'est pas en mesure de respecter la DAT "date d'achevement des travaux" prévue pour Décembre 2009 (écrite sur le contrat de réservation signé entre lui et moi en Octobre 09), qui devait me permettre de défiscaliser mes revenus 2009 !
Quelqu'un peut il me dire s'il a eu la même expérience et si je peux me retourner contre le promoteur pour demander des indemnités ? à quelle hauteur ?
d'avance merci
Sébastien
04/01/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés