Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
david94 / ID 58737

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

En arret depuis 2 ans et deux mois.

Bonjour,

je suis en arret depuis maintenant 2 ans à cause de probleme de sante et deux mois a attendre qu on me dise le 2 decembre qu il me licencie apres deux mois de retard.

Le 26 decembre je recois une lettre me disant qu il on trouvez un reclassement pour moi je voudrai s avoir si je suis obligez d'acceptez le reclassement alors qu il on 2 mois de retard pour ou me licencier ou me reclasser car les deux mois qui me les paye.

Merci de votre répondre, cdt.

27/12/2009

1