En arret depuis 2 ans et deux mois.
Bonjour,
je suis en arret depuis maintenant 2 ans à cause de probleme de sante et deux mois a attendre qu on me dise le 2 decembre qu il me licencie apres deux mois de retard.
Le 26 decembre je recois une lettre me disant qu il on trouvez un reclassement pour moi je voudrai s avoir si je suis obligez d'acceptez le reclassement alors qu il on 2 mois de retard pour ou me licencier ou me reclasser car les deux mois qui me les paye.
Merci de votre répondre, cdt.
27/12/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés