Arnaque de centrale telecom (ordre de tansfert)
Bonjour,
Ma femme ayant reçu un fax de Centrale telecom et renvoyée celui çi (ordre de transfert de n° RSBV-25/8231). Après consultation sur internet je viens de m'appercevoir que centrale telecom est un site d'anarques annuaire.
Ma femme ne faisant pas partie de mon entreprise et n'ayant aucun pouvoir de signature. Je désire donc savoir quels sont les conséquences pour mon entreprise et les procédures à mettre en place pour annuler ce contrat?
Et aussi les procédures à prendre à l'encontre de ce site?
Merci pour votre aide, cordialement.
24/12/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés