Licenciement suite à entretien
Les objets vendus sont pour une part des objests pub qui sont donnés à chaque collaborateur de l'entreprise et pour les machines il y a plusieurs possibilités: machines données possession personelle . J'ai fait ces ventes allors que je suis en arret maladie depuis le 4 avril. Ma fonction dans l'entreprise est: chef de vente Mon entreprise commercialise de la visserie et des outils ( machines electriques et pneumatique )
Merci pour votre réponse
25/05/2007
Licenciement suite à entretien
Mon employeur me reproche d'avoir vendu sur internet des objets ( publicitaires et différentes machines ) Les objets pub c'est mon employeur qui me les envoient 3 fois par an et les machines sont des machines de ma possession,
Mon employeur va me licencier et me menace de m'attaquer pénalement.
Qu'est ce que je risque ?
Suis je vraiment en faute ?
Comment me défendre?
Merci de votre réponse
Amicalement
25/05/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés