Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jac / ID 57362

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Frais de deplacement(transport routier)

Bonjour,

Ma societe de transport routier est en redressement. Il y a un mediateur de nommé, ma societe ne m'a pas reglé les frais de deplacements du mois de novembre (les frais de route). Est-ce que je suis en droit de demander 1 accompte des frais du mois de novembre que j ai avancé (petit-dejeuner, repas, douche). Le mediateur a dit que le salaire du mois novembre sera payé entre le 15 et le 20 decembre. Est-ce qu'ils ont le droit ? Dans ma societe il y a 1 representant syndical.

Merci.

02/12/2009

1