Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
louloute / ID 57198

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Faut'il porter plainte après un accident de la route

bonjour,
je ne pense pas que porter plainte va permettre d'avoir une indemnité + importante
En effet, votre assureur se base sur le rapport de l'expert pour votre faire une proposition d'indemnité c'est légal.
aussi, si vous contestez la valeur du vehicule contacter l'expert, si celui ci maintient adresser un dossier argumenté a votre assureur.
Conseil: regarder dans les conditions generales de votre contrat sil n'y a pas une valeur minimale .
En effet on peut être victime être indemnisé et se sentir lésé... c'est parfois rageant.
courage
ps: deposer plainte ne sert pas a grand chose / que sil y a un tiers pr faire un recours pr dommages et interets.

30/11/2009

1