Faut'il porter plainte après un accident de la route
bonjour,
je ne pense pas que porter plainte va permettre d'avoir une indemnité + importante
En effet, votre assureur se base sur le rapport de l'expert pour votre faire une proposition d'indemnité c'est légal.
aussi, si vous contestez la valeur du vehicule contacter l'expert, si celui ci maintient adresser un dossier argumenté a votre assureur.
Conseil: regarder dans les conditions generales de votre contrat sil n'y a pas une valeur minimale .
En effet on peut être victime être indemnisé et se sentir lésé... c'est parfois rageant.
courage
ps: deposer plainte ne sert pas a grand chose / que sil y a un tiers pr faire un recours pr dommages et interets.
30/11/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés