Imposition des non residents francais
Bonjour,
Mon epouse et moi residons hors CEE depuis le 19 mai 2009
Double nationalite, francaise et Israelienne.
Aucun autre revenu que nos retraites versees en France (moins de 35000 euros/an).
Quelles sont les demarches a faire, et ou devons nous payer nos impots ? En france ou en Israel ?
Merci de vos conseils.
29/11/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés