Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
frbenlux / ID 56802

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Droit du travail retraite-emploi

Bonjour,
Je suis en retraite depuis 2002 j'ai repris le travail en cdi temps partiel en septembre 2009. Quels sont les avantages et les inconvénients. Merci

25/11/2009

1