Que se passe t'il pour moi en cas de divorce
j'ai entendu dire par des personnes,dans leur entourage qui avait divorcer qu'il avait garder la maison pour éviter de pertuber les enfants et que c'était eux qui faisait une semaine chacun en droit de visite est ce possible cet situation me conviendrais mieux peut on m'expliquée merci
26/05/2007
Que se passe t'il pour moi en cas de divorce
aujourd'hui je n'est pas envie de vendre la maisou y a t'il une solution merci
25/05/2007
Que se passe t'il pour moi en cas de divorce
je voudrais savoir je suis mariée depuis 18 ans je en invaliditée a 80% . Une maison sur credit des ados de 16 et 18 en études moi sans emploie que va t'il ce passer si je fais une demande de divorce et quel est le meilleur moyen
24/05/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés