Travail du syndic suite a probleme etancheite
Bonjour,
depuis 10 ans j'attends d'etre mis hors d'eau suite à des problemes d'infiltrations sous terrasse jardin.
tous les travaux de réféctions de l'etancheité ont été faits mais je subis toujours des infiltrations.
le syndic fait trainer les choses ,que puis je faire pour obliger mon syndic à me mettre hors d'eau
dans l'attente
cordialement
21/11/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés