Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
olivry / ID 56564

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Travail du syndic suite a probleme etancheite

Bonjour,
depuis 10 ans j'attends d'etre mis hors d'eau suite à des problemes d'infiltrations sous terrasse jardin.
tous les travaux de réféctions de l'etancheité ont été faits mais je subis toujours des infiltrations.
le syndic fait trainer les choses ,que puis je faire pour obliger mon syndic à me mettre hors d'eau
dans l'attente
cordialement

21/11/2009

1