Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
cyrgae / ID 56196

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demande pour probleme de moisisure

Bonjour,
je me presente Mr Jonneaux Cyrille je suis locataire depuis juin 2009 dans une maison . lors de notre etat des lieux nous avons constate des tache de moisissures sur une partie de notre mur de chambre ce qui a etait signaler. a ce moment le mur etait totalement sec. aujourd'hui , depuis que l'on a declancher le chauffage le mur de la chambre moisi fortement ainssi que la fenetre qui , le mur ruissel d'eau les goutelette d'eau sont visible a l'oeuil . le probleme c que cela ce propage sur plusieur pieces les toilette qui on etait retapisser il y a 1moi le papier commence a laisser des tache apparente anssi que notre chambre d'amis . ma conjointe etant fortement alargique est a une faible sante cela nous pausse bcp de probleme. l'agence de location a etait prevenu sans aucue nouvelle coment remedier a cela . je voudrais savoir lorsque une piee n'est plus utilisable comme cele ci . est ce que nous somme obliger de payer le loyer ? ( je me pose cette question car nous payont pour un service qui n'est pas rendu comme cela devrait etre) cela permeterai peut etre de motiver la proprietaire pour remedier a cela le plus rapidement possiblecar le parquet norci le plafond aussi et la degradassion est tres rapide. merci bcp de votre attention.

17/11/2009

1