Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sophie / ID 56180

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Abattage d'arbres dans une coproprièté

Bonjour,

Dans une petite copropriété sans syndic, les décisions sont prises par les copropriètaires rassemblés en assemblée une fois par an; cette année cette assemblée a décidé ( vote à main levée) l'abattage de 2 arbres situés en bordure de la coproprièté et dont les racines sont susceptibles d'endommager le mur d'un voisin, indépendant de la coproprièté;
un des copropriètaires semble revenir sur son vote favorable à cet abattage;
celui-ci peut-il néanmoins être réalisé sans risque de contentieux?

merci à ceux qui pourront m'éclairer
Sophie Gervaise

16/11/2009

1