Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
grisard_old / ID 560

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Jai un gros probleme avec une assurance lor dun credit a la conso

jai fait un credit a la consomation en2005 je me suis retrouvee en invaliditee mais jai continuer a payer mon credit puis en septembre 2006 je narrivee plus a faore face donc jai contact lassurance du pret pour quelle prenne la releve une semaine apres je rcois un coup fil me disant que la hirarchie a dit que jai fait ma declaration divaliditee trop tard elle refuse de prendre en compte alor ma question est est quil faut que je la relance quelle sont mes chanche et comment faire cette lettre si besoin est .Je vous remercie avance

24/05/2007

1