Bénéficiaire d'un contrat decès
Bonjour,
Suite au decès de mon frère, je suis bénéficiaire d'un contrat que je ne possède pas mais après conversation téléphonique avec un conseiller de la société ALLIANZ, ce dernier me dit que je peux pas toucher mon argent avant 2018, prétextant que la close "option de rachat du contrat" n'a pas été contracté.
Pensant que la somme doit être versé suite au decès de mon frère, je m'interroge sur la légalité de la réponse que l'on m'a fourni.
Je leur ai demandé un duplicata du contrat ce qui me permettra peut être d'y voir plus clair.
En attendant un début de réponse de votre part, veuillez Madame, Monsieur, recevoir mes sentiments d'un profond respect.
29/10/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés