Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
hemery / ID 54923

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Bénéficiaire d'un contrat decès

Bonjour,
Suite au decès de mon frère, je suis bénéficiaire d'un contrat que je ne possède pas mais après conversation téléphonique avec un conseiller de la société ALLIANZ, ce dernier me dit que je peux pas toucher mon argent avant 2018, prétextant que la close "option de rachat du contrat" n'a pas été contracté.
Pensant que la somme doit être versé suite au decès de mon frère, je m'interroge sur la légalité de la réponse que l'on m'a fourni.
Je leur ai demandé un duplicata du contrat ce qui me permettra peut être d'y voir plus clair.
En attendant un début de réponse de votre part, veuillez Madame, Monsieur, recevoir mes sentiments d'un profond respect.

29/10/2009

1