Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
hue_old / ID 5467

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Enregistrement des conversations

Bonjour,

Pendant mon congé de maternité je me suis vue proposer par mon employeur un licenciement pour aucun motif réel et sérieux surtout que je n'ai eu aucun reproche de sa part. J'ai refusé sa proposition que je trouve illicite et financièrement médiocre.
En réponse à ce refus mon employeur m'a fait comprendre qu'il me mènerai la vie dure à mon retour de congés.
Cette approche orale de mon employeur m'a complètement démolie, moralement car j'ai investi + de 3 ans dans cette société et surtout parce que j'avais une confiance aveugle en mon employeur.


J'ai d'ailleurs dû consulter une psy qui me suit depuis cet incident.

A mon retour de congès j'ai pris l'initiative d'enregistrer tous les propos de mon employeur. qui m'a bien confirmé qu'il voulait me licencier mais n'a pas assez de preuve pour le faire.
Aussi il va essayer de faire en sorte de me pousser à la faute grave.

Ma question est de savoir si mon enregistrement est légal dans ces circonstances et à quel compétence devrais je le faire valoir?

30/10/2007

1