Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
emmanuelle30 / ID 53026

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

En location depuis 1 an, j'apprends que le proprio vend

Merci beaucoup pour tout ces détails !

03/12/2009

En location depuis 1 an, j'apprends que le proprio vend

Bonjour,
Je suis locataire depuis le 1er novembre 08, et je viens d'apprendre que le propriétaire vends à une personne quelconque. Combien de temps avons-nous pour libérer l'appartement ?

Merci pour vos réponse.

03/12/2009

Je veux apprendre l'anglais via un dif, en cdi depuis le 01/10/09

Bonjour,
Je suis actuellement en CDI, et je souhaite faire une formation d'anglais via Wall Street Institut, seulement je compte démissionner.
Si mon patron accepte ce DIF, et que je démissionne, comment cela se passe-t-il ? Puis continuer la formation ? Si la nouvelle entreprise ne veut pas prendre en charge ma formation, est-ce que je peux malgré tout la poursuivre et dois-je la payer moi meme ?

Merci pour vos réponse.

03/12/2009

Je suis en cdi et souhaite démissioner

Bonjour,
Merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais eu un doute lorsque ma collègue, elle en cdd, a donner sa démission, mon patron m'avait alors dit qu'il aurait pu lui refuser.

Merci encore.

09/10/2009

Je suis en cdi et souhaite démissioner

Bonjour,
je travaille dans un petit hotel ou mon patron et moi sommes seuls employés pour faire réception et petits déj', alors que le fonctionnement normal requiert 3 personnes.
Peut-il refuser ma démission ? Si oui, au bout de combien de temps puis-je lui représenter ?
Suis-je obligée de lui donner les raisons ?

Merci

03/10/2009

1