Bonjour,
Voila j'explique ma situation, un soir alors que j'etai inviter chez un de mes copian que je connaissai bien, je vois son portable avec une photo de lui et mon amie. un peut furieux de sa je lui est mis 1 coup de poing et 2 coup de tete. Celui ci a porter plainte, et j'ai une convocation au tribunal de police, je voudrai savoir a proximatif ce que je risque, a part l'amende de 1500€ ce qui est le maximun, a savoir je n'ai jamais eu de pb avec la justice ou la police merci.
21/05/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés