Bonjour,
Nous avons signé un fax pour un ordre de transfert. Suite à un appel téléphonique de ce jour, la dite socièté nous réclame 826 euros par mois pendant 36 mois.
Après recherche téléphonique pour les appeler,nous ne les trouvons pas. Nous aimerions annuler cette démarche car nous n'avons donné aucune coordonnées bancaires. Est-ce légal et quelles sont les procédures à effectuer ?
N° transfert LY 770 et date de signature du fax le 30 06 2009.
Merci
25/08/2009
Map 118 telecom arnaque téléphonique
Bonjour Mr Butet,
Je viens d'être victime de la même arnaque. Qu'avez vous fait et pouvons nous nous contacter pour savoir les modalitès à effectuer.
Merci d'avance
Jorade
25/08/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés