Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
doudou / ID 49588

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Parent enfant refus de venir chez son pere !

Bonjour,
voila ma fille est avec mon ex et du coup comme ja i pas la garde,je la vois

peut est de ce faite elle ne veut plus venir chez moi car ya pas mal de trajet (200km) donc que faire ?

mon ex me propose de la prendre que les moitier de vacance !

mai je veut bien faire ca pour le bien de ma fille mai pas simple de ne pas

la prendre car je fait ca pour son bien et d un autre coté je la vois moin et

ne joue pas mon role de pere car je l adore, mai je n aime pas l obligé a venir si elle ne veut pas !

si je dit ok a mon ex peut elle me demander plus de pension ou apres dire au juge que je refuse de la prendre et si elle me signe un papier comme

quoi c est en commun accord et ils vallable ou pas voila merci de vos reponse !

17/09/2011

A-t-il le droit de ramener sa maitresse sous mon toit?

bonjour
j ai déjà hue ce cas la avec une ex mai si ton ex et noté sur le bail il a le droit comme toi de vivrechez toi car c est aussi chez lui .
donc même si vous ne faite plus rien ensemble sous ton toi il peut voire des personne car il est ausi chez lui vis a vis de la loi.
si tu veut plus de lui il faut rompre le bail mai ca veut dire partir ou payé le loyer seul ( si tu prouve que c est possible pas de souci )
voila ya une autre solution c est au bout d un certain temps si il revient plus ou que tu paye tout et lui rien le faire retiré du bail pour abandon ou non payement des loyer mai c'est pas facile!
en extrême si il n est ni sur le bail et ne paye rien ya la solution radical changement de serrure tu et chez toi tu fait ce que tu veut mai ca veut dire le foutre a la porte
alors bonne chance et avant de faire ca dialogue dialogue si il est pas trop bête il comprendra que pour les enfant c est pas bon j espère t'avoir aidé bye.

12/08/2009

Conjoint partie avec ma fille

Bonjour,
mon amie on est pas marie mai on vis ensemble et aller avec ma fille chez ses parent pour un litige qu elle ne veut pas m expliqué alor si elle ne revient

pas ou veut la separation je fait koi car je n est pas de gros revenu et elle va ce servire de sa pour que si je veut voir ma fille il faut que je paye une pension merci si vous savait

Bonjour,
si ma conjoint ne veut pas que l on ce reconsilie avec une personne qui aide les couple puige l obligé a le faire ou sinon suige obligé de voir un avocat ou un juriste et dans ce cas peu ton regler ca sans trop de frais merci .

Bonjour,
si ma conjoint ne veut pas que l on ce reconsilie avec une personne qui aide les couple puige l obligé a le faire ou sinon suige obligé de voir un avocat ou un juriste et dans ce cas peu ton regler ca sans trop de frais merci .

10/08/2009

1