Bonjour,
j'ai été convoquée ce matin à un entretien préalable au licenciement.
je suis en cdd depuis debut mai dernier, mon contrat aurait du prendre fin à la fin du mois d'octobre prochain.
ma question repose sur le deroulement de la procedure:
apres quelques semaines ou mes relations avec mes employeurs se degradaient de plus en plus, j ai ete convoquée au bureau de ma responsable qui m a informée de sa volonté de me licencier. apres plusieurs jours ou ils ont tenter de me faire signer une rupture conventionnelle de contrat que j ai refusée à maintes reprises, j ai enfin été convoquée à un entretien préalable.
sur le recommandé le motif invoqué était l abandon de poste.
ce motif étant mensonger (j'étais alors en repos) j ai de suite repondu en recommendé me defendant de cette accusation, preuves à l appui.
lors de mon entretien, ou je me suis presentée accompagnée d un conseiller, mon employeur a d'emblée admis que ce n était pas le motif de mon licenciement. il m a dit m avoir convoquée pour me proposer de nouveau un e rupture conventionnelle.
lorsque je l ai de nouveau refusée et demandé des explications sur les motifs il a refusé de me les donner, mon conseiller a du repreciser le but de ce type d entretien pour qu il le fasse.
il invoque malgré tout la faute grave.
ma question est simple: peut_il changer de motif entre le recommandé et l entretien?
merci de me repondre.
05/08/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés