Rendez vous chez bpi ( pole emploi )
Bonjour,
Je me suis inscrit au Assedic récemment et ils me proposent un rendez vous avec une société privé BPI.
J'aimerai savoir si ces rendez vous sont obligatoires et sont considérés comme des convoquations Pôle Emploi.
27/07/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés