Récupération de provision sur charges
Merci beaucoup pour ta réponse, entre temps, j'ai réussi à récupérer l'argent.
Merci beaucoup pour ton aide, et bon courage aux autres concerné par ces abus...
10/09/2009
Récupération de provision sur charges
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Cela fait 13mois que j'ai quitté mon logement et l'agence immobilière devrait me reverser un peu plus de 200€ de provisions sur charge qu'ils on retenu sur ma caution.
Actuellement, ils me prennent pour un idiot, me disent à chaque fois: "la personne en charge du dossier est en réunion, elle vous rappellera..." Ce qui n'a jamais été le cas. Quand je me présente en personne (ce que j'ai déjà fait 3 fois et qui implique que je fasse 130km !) la personne que j'arrive à voir me promet un chèque avant la fin du mois... Que je ne vois jamais bien sur !
Que faire ? Je suis étudiant et cette sommes bien qu'elle ne soit pas énorme, m'est dût et nécessaire. Les frais de rentrées arrive et j'ai besoin de récupérer cette argent rapidement.
Suis-je obligé de faire appel à la justice ? Si oui, à qui dois-je m'adresser ?
27/07/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés