Loi de defiscalisation girardin
Bonjour,
J'ai acquis en octobre 2005 un appartement en Guadeloupe dans le cadre de la loi de défiscalisation Girardin.
Je souhaite connaitre la date à laquelle je pourrai vendre cet appartement sans perdre les avantages fiscaux dont j'ai bénéficié jusqu'à présent.
Par ailleurs, cet appartement est actuellement en location : quelle est la marche à suivre afin de le mettre en vente correctement ?
Remerciements
Franck MERCIER
24/07/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés