Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
galaxie051 / ID 47005

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Lettre de mise à pied pour faute grave à titre conservatoire

Bonjour,
voilà je suis dans une entreprise depuis 1 ans en cdi, j'ai été embauché en qualité de manager pour un magasin de prêt à porter.
quand j'ai pris ce magasin on m'a expliqué les problèmes interne a résoudre
a s'avoir vendeurs ne faisait pas leur job, ni s'occuper du vol en magasin
chose que j'ai du immédiatement recadrer.
dès lors les problèmes on commencer pour moi n'étant pas soutenue par ma hirarchie (ADR) et donnant sans cesse raison aux vendeurs je me suis sentis
évincé voir humilier dans mon travail de tous les jours que l'on m'avez confier.
jusqu'a 2 voir 3 salariés on immédiatement fait des courriers régulier en se plaignant de mon travail et en m'accusant d'harcelement morale!! chose que je sais même pas définir car je n'ais jamais ni fait d'harcèlement de quelques nature que ce soit... j' ai d'ailleur jamais eu d'entécèdent de ce genre.
il y 10 jours mon père decède, a peine rentré de mon absence mon employeur
me rends visite et m'annonce que j'ai une mise à pied pour faute grave! consternation total!! moi qui donne encore 1 journée de plus a ma première vendeuse et lui donne la possibilité de fumer sa cigarette dehors sur son temps de travail! et me remercie encore de ma gentillesse..et sa c etre mauvais manager??

je ne comprends pas du tout, tout ceci! c un manque de respect d'autrui même le respect de ma personne il ne c'est même pas excuser juste un sourire!
c vraiment scandaleux et immorale. j'ai toujours fait mon job correctement et relever les missions qu'il m'avait ete confier les indicateurs sont là!
alors pourquoi c vendeuses sournoises on veulent m'ejecter??
j'ai su que ma première vendeuse est à l'origine de ce problème liguant les autres a sa cause du cout je suis maintenant sans travail avec un contentieux
de "faute grave" c abuser et injustifier comment me défendre j'ai dû quitter immediatement mon poste rendu les clef du magasin je n'ais plus acces au eventuelles preuves de mon innocence!! comment faire?? j'avoue etre perdu
par quoi dois je commencer?? est ce que j'ai droit a l'aide juridictionnel?? je n'ais qu'an an d'ancienneté et plus de salaire maintenant car plus payer! ce licenciement deguiser a aussi pour but de ne pas me payer mes indemnités.

quel reccours puis je beneficier et quel conseil me donnez vous?? merci d'avance

16/07/2010

Colis non reçu dépot de plainte contre moi

re bonjour merci de vérifier votre lien que vous m'avez envoyer
cdlt

29/06/2009

Colis non reçu dépot de plainte contre moi

merci de votre réponse mais la première fois j'ai pu justifier l'envoi du colis avec le numéro la poste car cela faisait moins de 6 mois donc dans les clous et faire valoir mes droit donc c'est normal qu'il me crois j'ai fourni la preuve d'envoi et la poste à justifier qu'il a été livré... et pourtant elle avait dis ne rien avoir reçu.. puis je demander un dédommagement car j'ai subis pour ma part un préjudice par la personne qui à déposer sa première plainte ??

mais la deuxième la personne à demander un envoi normal donc j'ai pas de récépicé par la poste et donc c'est risquer mais la personne à ce moment là s'en ficher mais elle n'a pas eu son colis total elle porte plainte aussi.. moi n'ayant rien pour justifier mon colis maintenant il est dans la nature une perte financière pour moi et un remboursement à la clé!...

la 3 ème personne elle n'as pas pu me fournir le numéro de colis pour prouver sa bonne fois elle dis aussi ne rien avoir reçu..

1 mois avant que c'est plaintes me parviennent, j'ai viré les reçus de colis car si personne ne me réclame rien par courrier je jete.. alors comme cela fait plus 4 mois j'ai pas pu non plus demander au archive de la poste un double de l'envoi passer 6 mois ils effacent leurs données et oui les plaignants ce manifeste que maintenant 6 mois après!! c'est facile de porter plainte et d'attendre que la police fasse le reste alors que d'envoyer un courrier cela aurai suffit pour que je fasse des recherche ou d'indemnisation?.

moi je pense que je suis aussi victime dans cette histoire et que la poste fait se qui lui plait même que les colissimos se perde il ne rembourse que 23 euros du kilo! vous imaginez les envois j'en ai 2 à 50 euros qui pèse 500 grs pas de quoi me dédommager! et puis pour eux 6 mois après ils me disent que je n'aurait pas gain de cause envers leur hiérachie! de plus je suis de bonne fois si le problème est survenu le même mois sur 3 de mes clients j'ai vraiment pas de chance pas de quoi me faire passer pour une escroquerie! me ficher comme un tueur de série! c'est complètement irréaliste et si facile...

29/06/2009

Colis non reçu dépot de plainte contre moi

Bonjour,
voilà je vends régulièrement sur le net des effets personnels depuis 4 ans environ mais voilà j'ai envoyé 3 colis au mois de novembre 2008 je n'ais jamais eu de soucis il s'avère que je viens juste d'apprendre que les personnes non pas eu leur colis même on porter plainte contre moi pour escroquerie..

le premier colis j'ai pu justifier l'envoi le dossier est parti chez le juge pour statuer normal sauf que là on me demande rien on prends pas mes empreintes et ma photo..

le deuxième intervient 1 mois après là je commence à me dire qu'il y a un soucis de transport de la poste mais passer un délais de 6 mois les données informatique postales s'éffaces et en plus j'avais jeter le récépicé du colissimo donc plus rien pour justifier mon envoi et puis le plaignant ne fourni même pas le numéro du colis car il ne l'avais pas.. là aussi on prends ma plainte et on me dis que sa pars au parquet pour décision ok..

le 3ème là je dis merde c'est quoi cette embrouille cela fais 3 fois que le même mois les colis ne sont pas arrivés, qu'est ce qu'elle a fait la poste?? eux s'en lave les mains prétextant qu'ils ont forcément été livré donc c'est plus leur soucis.. mais évidemement les policiers eux s'enfiche! il me dise que j'ai fais des escroqueries et que c'est de ma faute! alors qu'aucuns d'entres eux m'a écris par courrier pour leur colis non receptionner!!!
là comme j'avais rien pour justifier l'envoi du colis on me prends ma plainte la décision se fait dans la fouler on me dis rembourser la personne vous serez ficher et on prends ma photos mes empreintes... je suis consterné que faire je rembourse pourtant les personnes je veux pas être ficher c'est tout des colis non livrer! par la poste..
merci de votre réponse

29/06/2009

1