Assurance signataire de contrat
Bonjour,
je te remercie pour la rapidité de ta réponse, j'ai rendez-vous samedi matin avec mon aussureur pour lui dire ce que je pense de sa façon de procéder.
Encore une fois merci.
25/06/2009
Assurance signataire de contrat
Bonjour,
j'ai un souci avec mon assureur, car suite à une conversation téléphonique, il voulais me faire adhérer à un assurance trajet travail (que je ne voulais pas bien sur), alors le bougre il a fait signer ma mère(bonne mère de famille qui s'inquiète pour ses enfants) à ma place, a-t-il le droit? Maintenant le problème c'est qu'il a un contrat signé. Que puis- je faire et que puis-je avnacer pour ne pas payer cette complémentaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
24/06/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés