Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
emma / ID 46704

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Contestation d'un pv majoré

Bonjour,

Je voulais vendre mon véhicule seulement je viens d'apprendre que ma carte grise est gelée suite à une contravention que je n'ai jamais reçu dont le montant s'élève à ce jour à 375 €. N'ayant pas reçu cette amende, celle ci se retrouve majorée, je voudrais savoir quelles sont mes possibilités pour contester le montant de cette amende ?

Je vous remercie de votre réponse

28/05/2010

Rupture de cdd pour effectuer un stage

Bonjour,
Je suis actuellement en CDD, mon 5ème depuis décembre, seulement ce dernier ne porte pas de date de fin.
Je dois commencer un stage la semaine prochaine et la seule solution que mon employeur me propose est de lui faire une lettre de démission pour casser ce CDD et pouvoir partir.
Je ne sais pas quoi choisir entre la démission et l'absence injustifiée. Dans tous les cas le 29 juin je dois commencer ce stage pour pouvoir prétendre à l'oral de mon concours. Ce stage es dans la continuité de mon concours.
Je vous remercie de me conseiller le plus rapidement possible, le temps m'est compté
Cordialement

24/06/2009

1