Chequier voler en 2003 et utiliser en 2009
Bonjour,je me suis fait voler un chéquier que j ai eu en 2003 et aujourd'hui le voleur utilise les chèque j ai déposer plainte pour les chèques.La personne qui a voulu encaisser le chèque suite a la vente d un pc portable il lui et revenu impayée normal j avait fais opposition sauf qu il a porter plainte contre moi car la personne qui a fait le chèque a du aussi falsifier mes pièce d identité suite a sa je suis convoque au tribunal a 700km de chez moi pour un chèque impayée je ne sais plus quoi faire merci de me répondre au plus vite
12/06/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés