Réévaluation pension alimentaire
Bonjour,
Je suis divorcée avec un enfant à charge depuis juillet 2004. Depuis notre divorce la pension alimentaire est de 300.00 €. Je gagne 1200 € et j'ai un loyer de 785.12 €. Mon fils grandit et commence à avoir quelques exigences. Je voudrais faire réévaluer la pension alimentaire, car mon ex-époux gagne environ 2000 € et mon ex-amie avec qui il vit gagne dans les 2700 € par mois donc à deux cela fait environ 4700 €. Je n'ai pas voulu jusqu'à présent faire le nécessaire à savoir entamer quoi que se soit, mais malheureusement plus le temps passe et plus j'ai du mal. De plus mon ex-époux étant parti avant le divorce avec ma meilleure amie qui a 2 enfants, celui-ci ne s'occupe plus trop de son fils.
Comment dois-je procéder pour entamer cette demande de réévaluation ?
Pensez-vous qu'il est interessant de la demander ?
Et si oui pouvez-vous me donner une fourchette pour connaître la dite augmentation ?
Avec tous mes remerciements.
Très cordialement.
Agnès
08/10/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés