Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
steph_old / ID 452

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Resiliation bail commercial

bonjour, voila mon problème, suite a probleme de tresorerie plusieurs loyers de retard dont 2 sont chez l'huissier avec débit fin de ce mois et un autre chèque que j'ai envoye au propriétaire pour les echeances de avril et mai a débiter fin juin. Mais entre temps assignation a tgi pour résiliation du bail, avec arrangement le propriétaire peut il arreter cette assignation et si non ai je des chances de gagner etant donné que tous les chèques de retards sont chez le proprio a payer au mois de juin. Sachant que l'echeance de juin sera payé a la date échue
merci de votre réponse

19/05/2007

1