Merci pour votre réponse rapide.
Le contrat signé avec l'assistante maternelle est un CDI remis à jour chaque année(horaires, tarification, indemnités).
Quid de la rupture ?
démission ou licenciement ?
Merci
28/05/2009
Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle agrée depuis bientôt 2 ans por garder ma fille à pleint temps (contrat annualisé).
Il était convenu qu'elle garde ma fille uniquement les mercredis et vacances scolaires à partie de la rentrée 2009.
Aujourd'hui elle m'informe qu'elle ne respectera pas cet engagement 'oral'.
Ceci est-il considéré comme une démission ou doit on la licencier à la fin du contrat (fin août).
Merci !
28/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés